Aloé Véra

Clean 9 de Forever Living

Bonjour à toi,

Et oui, je suis revenue après un bout du déménagement, le temps qu’internet revienne et après avoir commencé mon C9.

Mon quoi?? Mon C9. Qu’est-ce que c’est que ça?

7juq6rO.jpeg

Et bah le C9 ou Clean 9, est le programme détox minceur de Forever Linving. Je l’ai commencé il y a 3 jours, et il dure 9 jours. Le seul problème, c’est que je suis en pleine poussée de Spondylarthrite Ankylosante donc je ne peux pas faire de sport pendant comme il l’est recommandé.

Donc j’espère quand même avoir de bons résultats positifs, que je vous communiquerai par la suite. Mais dans le pire des cas, j’ai surtout remis mon corps à zéro, car ce programme permet de faire un grand nettoyage  (une bonne cure détox) pour ce corps que nous maltraitons avec la nourriture grasse, les rejets des pots d’échappements, etc. car il faut quand même avouer que nous ne le respectons pas tant que ça.

Ce qu’il faut savoir sur les produits du C9:

  • 2 bidons de pulpe d’aloé vera: rien de mieux pour nettoyer le corps, une bonne dose d’aloé à boire 3 à 4 fois par jours. Pour les bienfaits de la pulpe, je vous laisse aller voir ici.
  • 18 comprimés de Forever Therm: il accroît l’oxydation des graisses et réduit les corps gras. Composé de thé vert, café vert et guarana, il permet de brûler plus vite les graisses.
    8 vitamines (B1, B2, B3, B5, B6, B9, B12 et C)
  • 54 capsules de Forever Garcinia: il bloque la transformation des sucres en graisse, il contient du chrome qui favorise la stabilisation et la normalisation des taux de sucres et d’insuline dans le sang.
  • 9 sticks de Forever Fiber: il apporte un mélange de 5 g de fibres solubles dans l’eau pour stimuler les fonctions intestinales et retrouver un bon confort digestif. Se prend entre les repas, à 10h ou dans l’après-midi en cas de fringale.
  • 1 poche de Forever Lite Ultra Vanille ou Chocolat, pour ma part chocolat: en-cas nutritif et savoureux, il peut compléter un repas léger en apportant vitamines, minéraux protéines et carbo-hydrates. Il contribue au maintien de la masse musculaire et participe au rendement normal du métabolisme énergétique. Vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D et E, protéines. Contient du soja.

20398814_304455573350699_728683588798644224_n

Du coup, je vous mettrai un récap, même si pour avoir un résultat vraiment optimum, il faut faire un minimum de sport. Pour ma part, je ne peux que marcher un peu et encore c’est pas simple mais je me force.

Donc qui dit partiels, exams, concours, etc, dit kilos, j’ai donc commencé mon C9 à 63kilos (pour 1m59… Je ne fais pas grosse mais je ne fais pas mince non plus, sachant que je porte du 34/36 à la base, ça commence à être compliqué de rentrer dedans, du moins de rentrer mon bidou..).

D’ici quelques jours vous aurez mon retour dessus, croisons les doigts pour que je perde quand même un peu ce poids qui me bloque dans mes pantalons.

Souhaites-moi bon courage et à dans quelques jours.

Un commentaire sur “Clean 9 de Forever Living

Laisser un commentaire

